Bienvenu sur le site de l' association « Randonnée Promenade » de La Côte St André 38260

Les différentes sorties proposées par l'association :

(en cas d'alerte "orange" de Météo France, la sortie est systématiquement annulée !!!)

En dehors du mois d'août, et de la semaine entre Noël et Nouvel An, notre association vous propose des sorties de marche en pleine nature dans une ambiance amicale

¤ Tous les mardis  :
         - Environ 20 km sur la journée (effort entre 20 et 25). Déplacement en co-voiturage.
         - Les autres mardis : environ 15 km sur la journée(effort entre 15 et 20) . Déplacement en co-voiturage.

¤ Tous les jeudis : environ 3 heures et 10 km sur l'après-midi en co-voiturage.

¤ Chaque vendredi du mois, une sortie plus tranquille dans l'esprit « Rando Santé® » d'environ 5 à 6 km en co-voiturage.

¤ Les dimanches, deux choix s'offrent à vous :
         - sur l'après-midi, environ 10 km en co-voiturage sous la conduite d'Yvette.
         - un certain nombre d'évènements sur la journée.

Créer un site